CERAGRES
QUIZ réno: Comment faire les bons choix selon votre style?

La pièce à rénover c'est...

Sélectionnez la pièce que vous souhaitez rénover.

Le style à adopter c'est...

Sélectionnez le style que vous aimez.

L'élément à transformer c'est...

Sélectionnez l’élément que vous souhaitez rénover.

Voici les choix de nos experts...

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Conseiller(ère) à la vente, Atelier-boutique de Laval

Service: Vente

Statut : Permanent, temps plein

Horaire : Lundi au dimanche (variable)

Lieu de travail :  Atelier-boutique de Laval, 1973 A. des Laurentides, Laval

Supérieur immédiat :  Gérant(e) d’Atelier-boutique

Faites partie de l'équipe Céragrès

Êtes-vous motivé par l'excellence du service client dans un secteur aussi dynamique que celui du design et de l'architecture ? Si votre passion pour la satisfaction des clients et votre souci du détail sont au cœur de vos priorités, ces qualités seront des atouts précieux pour notre succès commun. Nous recherchons des conseillers en ventes pour notre Ateliers-boutiques de Laval afin de rejoindre nos équipes dynamiques et engagées.

Tâches et responsabilités 

Le conseiller à la vente est responsable d’accompagner le client dans son processus d’achat de céramique, d’accessoires de plomberie, de comptoirs et d’accessoires de pose. Il prépare également les commandes des clients selon les procédures de l’entreprise en assurant un haut niveau de service à la clientèle.

Ce poste implique la communication avec les clients ainsi que les équipes internes.

  • Répondre aux clients se présentant en boutique tout en respectant une checklist pour vérifier si le client appartient à un collègue, provient du programme professionnel ou est relié aux projets commerciaux
  • Répondre aux appels entrants et courriels
  • Participer à la conception d’aménagement de ceux-ci selon leurs besoins et leur budget en les conseillant sur les divers produits (carreaux, comptoirs, plomberie fine et produits de poses)
  • Participer à la formation donnée par les fournisseurs, par les designers, par Céragrès sur les produits et toutes autres formations reliées à l’amélioration de leur responsabilité et/ou processus d’affaires
  • Préparer les soumissions (estimations) et commandes pour les clients à partir du système informatisé dans les délais requis
  • Maintenir la salle d’exposition impeccable
  • Gérer les commandes du début à la fin dans le système ERP : créer des commandes, vérifier les stocks, planifier les livraisons, facturer
  • En équipe, aider ses collègues, avoir un esprit d’entraide dans le but de mieux servir le client
  • Effectuer la transaction monétaire lors d’une vente,
  • Effectuer la modification à la commande si nécessaire

Avantages 

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Vision
  • Congés payés
  • Jours fériés payés
  • Stationnement sur place

Exigences

  • Un minimum d'un an d'expérience en vente et en service à la clientèle ;
  • Français (obligatoire) ;
  • Anglais (souhaité) ;
  • Aptitudes démontrées en service à la clientèle et en résolution de problème ;
  • Excellent jugement, sens de l’initiative et sens de l’organisation.

*À noter que l’utilisation du masculin est simplement pour alléger le texte.

Postuler

.docx, .doc ou .pdf seulement. Max 2mo.

 

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