CERAGRES
QUIZ réno: Comment faire les bons choix selon votre style?

La pièce à rénover c'est...

Sélectionnez la pièce que vous souhaitez rénover.

Le style à adopter c'est...

Sélectionnez le style que vous aimez.

L'élément à transformer c'est...

Sélectionnez l’élément que vous souhaitez rénover.

Voici les choix de nos experts...

Recommencer l’assistant

Conseillers(ères) en vente, Atelier-boutique Laval et Dix30

Service: Vente

Statut : Permanent, temps plein

Lieu de travail :  Atelier-boutique de Laval, 1973 A. des Laurentides, Laval / Atelier-boutique du Dix30 8240 Boul. Leduc #10, Brossard

Supérieur immédiat :  Gérant(e) d’Atelier-boutique

Faites partie de l'équipe Céragrès

Êtes-vous motivé par l'excellence du service client dans un secteur aussi dynamique que celui du design et de l'architecture ? Si votre passion pour la satisfaction des clients et votre souci du détail sont au cœur de vos priorités, ces qualités seront des atouts précieux pour notre succès commun. Nous recherchons des conseillers en ventes pour nos Ateliers-boutiques de Laval et du Quartier Dix30 afin de rejoindre nos équipes dynamiques et engagées.

Raison d'être

Relevant du Gestionnaire de l’Atelier Boutique, le titulaire est responsable d’accompagner le client dans son processus d’achat de céramiques, d’accessoires de plomberie, de comptoirs et d’accessoires de pose.

Rssponsabilités 

  • Répondre aux clients se présentant en boutique de façon professionnelle, en plus de répondre aux appels téléphoniques et requêtes par courriel.
  • Participer à la conception d’aménagement de ceux-ci selon leurs besoins et leur budget en les conseillant sur les divers produits (carreaux, comptoirs, plomberie fine et planchers chauffants).
  • Conseiller dans les calculs des quantités requises.
  • Recommander les produits de pose qui répondent aux besoins des clients en fonction des produits choisis.
  • Se tenir à l’affut des nouvelles tendances et informer son Gestionnaire.
  • Participer à la formation donnée par les fournisseurs, par les designers, par Céragrès sur les produits et toutes autres formations reliées à l’amélioration de leur responsabilité et/ou processus d’affaires.
  • Préparer les soumissions (estimations) pour les clients à partir du système informatisé de commandes dans les délais requis. Transférer les soumissions en commande.
  • Participer au développement d’une nouvelle clientèle (sollicitation de designers par téléphone, réseautage, participer aux évènements design en boutique et interagir avec les designers).
  • Recruter et promouvoir des clients via le programme professionnel designers.
  • Participer à ranger les échantillons dans les endroits appropriés en Boutique, à l’étiquetage des panneaux et à maintenir la salle de montre impeccable.
  • Participer à la préparation des retours reçus en Boutique pour acheminer à l’entrepôt Céragrès.
  • Préparer les traitements de commandes dans le système informatique (SAP).
  • Faire un suivi des commandes pour assurer les livraisons dans les délais requis.
  • Communiquer avec les clients pour s’assurer de mesurer le service après-vente, valider la satisfaction du client afin d’améliorer les processus de Céragrès.
  • En équipe, collaborer avec ses collègues, avoir un esprit d’entraide dans le but de mieux servir le client
  • Communiquer directement avec les fournisseurs concernant la plomberie & comptoir.

Exigences

  • Diplôme d’études collégiales en design ou domaines connexes ;
  • Un minimum de 3 ans d’expérience en service à la clientèle ;
  • Connaissance fonctionnelle de Ms Office ;
  • Maîtrise de la langue française et de l’anglais (parlé et écrit) ;
  • Aptitudes démontrées en service à la clientèle et en résolution de problème ;
  • Excellent jugement, sens de l’initiative et sens de l’organisation ;

*À noter que l’utilisation du masculin est simplement pour alléger le texte.

Postuler

.docx, .doc ou .pdf seulement. Max 2mo.

 

Voir tous les postes à combler