Statut : Permanent, Temps plein
Horaire : Lundi au dimanche (variable)
Lieu de travail : Montréal - Outlet - Boul. Acadie
Date affichage : 30 septembre 2024
Faites partie de l’équipe Céragrès
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique dans l'industrie du design et de l’architecture? Vous êtes passionné par le domaine de la vente ? Notre Outlet vous offre un environnement qui à son lot de défis variés dont la vente, le service à la clientèle et certaines tâches manuelles. Nous recherchons un Conseiller en vente enthousiaste et passionné pour rejoindre notre équipe.
Responsabilités
En tant que Conseiller(ère) en vente, vous serez chargé(e) d'accompagner le client tout au long de son processus d'achat, de promouvoir nos produits et de développer le volume de ventes au Outlet.
Vente et service client
- Accueillir les clients en boutique et concevoir leur projet d'aménagement selon leurs besoins et leur budget ;
- Contribuer au développement de la clientèle, assurer son suivi et sa fidélisation ;
- Conseiller les clients sur les différents produits et les agencements possibles ;
- Préparer les soumissions, passer les commandes et effectuer diverses transactions sur nos systèmes informatisés ;
- Accompagner les clients jusqu'à la conclusion de leur expérience par un achat de nos produits ;
- Assurer le suivi des soumissions pour les transformer en ventes et effectuer les suivis après-vente auprès des clients ;
- Effectuer les réservations des produits sélectionnés dans le système et vérifier les niveaux de stock ;
- Assurer les suivis après-vente : informer les clients sur les options de transport disponibles, les mettre en contact avec le département concerné, répondre à leurs questions, gérer les retours, etc.
Manipulation des produits
- Manipuler des produits (boîtes de céramique de 5 à 40 kg) ou des produits de pose ;
- Préparer les commandes ;
- Utiliser un transpalette pour déplacer et relocaliser des palettes au besoin, en respectant les règles de santé et sécurité au travail (SST) ;
- Charger manuellement les véhicules des clients en veillant à répartir le poids de manière équilibrée et en faisant preuve de courtoisie.
Exigences
- Expérience en vente au détail ;
- Expérience dans le service à la clientèle ;
- Habileté avec l’informatique (MS Office, connaissance SAP Business One un atout) ;
- Intérêt accru pour la vente ;
- Intérêt envers le domaine du design ;
- Habileté interpersonnelle ;
- Polyvalence et sens des responsabilités ;
- Bilinguisme (français, anglais).
Note : l'utilisation du masculin a pour seul but d'alléger le texte.