CERAGRES
QUIZ réno: Comment faire les bons choix selon votre style?

La pièce à rénover c'est...

Sélectionnez la pièce que vous souhaitez rénover.

Le style à adopter c'est...

Sélectionnez le style que vous aimez.

L'élément à transformer c'est...

Sélectionnez l’élément que vous souhaitez rénover.

Voici les choix de nos experts...

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Coordonnateur(rice) aux ventes – Atelier-boutique Dix30

Service : Ventes

Statut : Permanent, Temps plein

Lieu de travail : Atelier-boutique – Dix30

Supérieur immédiat : Gestionnaire Atelier-boutique

Faites partie de l’équipe Céragrès

Vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle et avez un intérêt pour le design et l’architecture? Rejoignez une équipe engagée au cœur de l'industrie, où votre rôle sera essentiel pour assurer le bon déroulement des opérations et soutenir nos clients dans leurs projets. Profitez d’une opportunité de développement dans une équipe passionnée et engagée!

Responsabilités

Relevant du Gestionnaire Atelier-boutique, le titulaire est responsable d’accueillir les clients qui se présentent à la boutique et de répondre aux appels téléphoniques tout en offrant un soutien administratif à la boutique et au Gestionnaire. Ce poste implique la communication avec les clients ainsi que les équipes internes.

  • Accueillir les clients qui se présentent à la boutique et diriger les clients lors de l’achalandage à un conseiller qui se libérera.
  • Traiter les commandes des clients par courriel ou par téléphone.
  • Assurer la gestion de la boîte de courriels et la boite vocale de l’atelier-boutique.
  • Assister les clients lorsque le conseiller est en congé.
  • Procéder aux transactions bancaires des clients.
  • Assister les clients concernant les demandes de livraisons ou acheminé le client vers le département des transports.
  • S’assurer que tous les retours clients sont approuvés par le gestionnaire et effectuer le retour en créant le RM (Retour de Marchandise), la raison du retour, et en commandant l’item retourné ou remplacement en collaboration avec le service à la clientèle.
  • Gérer les retours des palettes avec les conseillers en boutique. Envoyer un courriel pour indiquer le nombre de palette afin d’en informer le département du Transport.
  • Confirmer au département de transport, les commandes plomberie à transférer en boutique de façon hebdomadaire. Contacter le client à la réception de la marchandise.
  • Soutien aux conseillers pour les arrivages c’est-à-dire combler les BO et informer les conseillers et/ou appeler les clients et faire le ménage des commandes – en utilisant les rapports dans SAP.
  • S’assurer du réapprovisionnement adéquat de fournitures de bureau ou autres items nécessaires au bon fonctionnement de la boutique.
  • Lorsqu’un produit est discontinué ou est en promotion, s’assurer de l’identifier en boutique avec les autocollants appropriés.
  • Participer au maintien de la salle de montre afin de projeter une image à la Céragrès.
  • Ouvrir et fermer la caisse, incluant balancer les caisses quotidiennement et les faire parvenir au service de la finance au bureau chef.
  • Rassembler les papiers (factures ou autres) administratif pour envoie au bureau chef.
  • Ouvrir la poste et la distribuer à qui de droit.
  • Participer aux événements Céragrès en boutique, ainsi qu’à leur mise en place.
  • Participer à la préparation des retours reçus en boutique pour acheminer à l’entrepôt de Céragrès.
  • Prendre en charge le retour d’échantillons en provenance des professionnels et clients.
  • S’assurer de répondre aux demandes des professionnels et des clients pour les échantillons.
  • Passer les commandes de CO au bureau chef pour les échantillons
  • Faire l’impression des étiquettes pour les échantillons.
  • Procéder à la modification des messages téléphoniques lorsqu’il y a des journées fériées ou tout autre changement à l’horaire de la boutique.
  • Placer les commandes internes (papier Cellophane, papier bulle) auprès de l’expédition.

Exigences

  •  Diplôme d’études secondaires ;
  • Un minimum de 3 ans d’expérience en service à la clientèle ;
  • Connaissance fonctionnelle de MS Office ;
  • Maitrise de la langue française et de l’anglais (parlé et écrit) ;
  • Aptitudes démontrées en service à la clientèle et en résolution de problème ;
  • Excellent jugement, sens de l’initiative et sens de l’organisation.

Note : l'utilisation du masculin a pour seul but d'alléger le texte.

Postuler

.docx, .doc ou .pdf seulement. Max 2mo.

 

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