CERAGRES
QUIZ réno: Comment faire les bons choix selon votre style?

La pièce à rénover c'est...

Sélectionnez la pièce que vous souhaitez rénover.

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Sélectionnez le style que vous aimez.

L'élément à transformer c'est...

Sélectionnez l’élément que vous souhaitez rénover.

Voici les choix de nos experts...

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Coordonnateur(rice), Expérience Client

Service : Projets

Statut : Permanent, Temps plein

Lieu de travail : 825 Deslauriers, Montréal

Supérieur immédiat : Chef, gestion des relations clients

Faites partie de l'équipe Céragrès

Êtes-vous animé par le désir de briller dans le service client au cœur d'un secteur aussi vibrant que celui du design et de l'architecture ? Si votre passion pour la satisfaction des clients et votre minutie sont au centre de vos priorités, elles seront des atouts majeurs pour notre réussite commune. Nous recherchons un Coordonnateur Expérience Client dynamique et engagé pour renforcer notre équipe et et fournir un service exceptionnel à nos clients.

Raison d’être

La personne titulaire du poste est responsable d’assurer la satisfaction des clients internes et externes et offrir un soutien aux ventes et notamment aux boutiques.

Responsabilités

  • Agir en tant qu’agent de liaison entre les boutiques et le bureau chef ;
  • Accueillir et servir les clients par courriel, téléphone ou en personne ;
  • Traiter les plaintes des clients (erreurs d’expédition, délais de livraison, etc.) et en assurer le suivi avec le client ;
  • Saisir les informations requises dans le système informatique (SAP) ;
  • Effectuer les transactions monétaires, s’il y a lieu ;
  • Traiter les retours de marchandises en lien avec les produits concernés ;
  • Travailler avec le service des achats pour toutes commandes de remplacement du produit en question ;
  • Assurer la liaison et les communications efficaces et ponctuelles avec les points de ventes, les clients, et les départements concernés, tel que l’expédition, les ventes, le marketing et la gestion des inventaires ;
  • Tenir à jour le registre des plaintes ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • Diplôme d’études secondaires ;
  • Un minimum de 3 ans d’expérience en service à la clientèle ;
  • Connaissance fonctionnelle de Ms Office ;
  • Maîtrise de la langue française et de l’anglais (parlé et écrit) ;
  • Aptitudes démontrées en service à la clientèle et en résolution de problème ;
  • Bonne connaissance avec la plomberie, un atout ;
  • Excellent jugement, sens de l’initiative et sens de l’organisation ;
  • Capacité à travailler efficacement sous pression ;
  • Capacité à accomplir plusieurs tâches à la fois de façon organisée (environnement Multitâches).

*À noter que l’utilisation du masculin est simplement pour alléger le texte.

Postuler

.docx, .doc ou .pdf seulement. Max 2mo.

 

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