Une année haute en couleur
2020 est une année toute spéciale, car elle marque le 30e anniversaire de sa fondation. Mise sur pied le 6 janvier 1990 à Montréal par Guy Gervais, Céragrès est solidement ancré dans son marché. Son succès, elle l’a bâtit avec une équipe de passionnés qui parcourt le monde à la recherche de produits inspirants, dans le but d’assurer une offre diversifiée et de haute qualité qui répond aux exigences de ses clients. Travaillant étroitement avec des partenaires et fournisseurs de longue date, la compagnie a établi de réelles relations de confiance à travers le monde.
Céragrès est le fruit de 30 ans d’apprentissage et d’expérience, mais surtout d’une passion constante pour le design. Jusqu’à présent, Céragrès a su se spécialiser au sein de plusieurs catégories de produits avec une offre allant des carreaux, de la fine plomberie, des comptoirs faits sur mesure au Québec, des systèmes pour piscines, aux systèmes pour façades ventilées en céramique. Afin d’affirmer son positionnement de visionnaire et précurseur de tendances, une trentaine de collections sont lancées chaque année.
Les dernières collections présentées lors de l’Interior Design Show 2020 à Toronto, ont d’ailleurs toutes connu un vif succès. Du look marbre (Marble Experience) au terrazzo (Venetian Marble) en passant par des collections aux teintes chaudes (Biscuit et Sunday), le succès de ces choix laisse entrevoir une année très colorée.